Powered By Blogger

mardi 3 mars 2020

Blue Zimbabwe - Zim azules


Historical Bonds Blue and Gold Zimbabwe Notes
Pour être précis, actuellement il y a beaucoup d’acheteurs dans le monde entier, mais, il y a beaucoup de gens pas sérieux bien évidemment. En fait, pour résumer la situation, il y a un seul acheteur au monde, il a ses bureaux à Zurich et Londres. 

 Aujourd’hui, lorsqu’on travaille sur ce type de produits, et que l’on a des distances importantes, la première chose que l’on fait, c’est de donner des informations précises sur le produit lui-même, est-ce que le produit est en maison de sécurité, est-ce que le produit est en banque ? Ensuite, c’est bien évidemment un CIS sur le propriétaire, un historique des produits, dans le détail des produits, de faire des photos, et à partir de là, on a une base sur la réalité de ce qui existe. 

 Après, sur des marchés à distance, on travaille en bank to bank, c’est-à-dire les banquiers prennent des accords spécifiques, il y a un organisme de contrôle qui passe pour contrôler les produits, et une fois que les produits sont contrôlés, s’ils sont dans la banque, ils restent dans la banque, les paiements sont effectués et ensuite, le transfert s’effectue de manière bien évidemment sécurisé de banque à banque, selon les moyens habituels. 

 Voilà, il n'y a pas de souci, il ne peut pas y avoir de problème particulier dans la transaction si c’est traité de banque à banque, de maison de sécurité à banque ou de maison de sécurité à maison de sécurité.

Actuellement prix moyen pour une boîte c’est 80 millions de $ US et les coms tournent à 5% vendeur et 5% acheteur.

Pièces à fournir :
1-Kyc , Cis du propriétaire

2-Photos produits
3-Estimation du prix souhaité
4-Historique du produit
5-Nom du mandataire ou du représentant
6-Montant de commissions acceptées



Realmente, en la actualidad hay muchos compradores en todo el mundo, de los que la mayor parte no es seria. De hecho, para resumir la situación, sólo hay un comprador en el mundo, tiene sus oficinas en Zúrich y Londres.
Hoy, cuando se trabaja en este tipo de productos, y que grandes distancias separan los tenedores de los compradores, lo primero que se hace es dar información precisa sobre el producto mismo, ¿el producto se encuentra  en casa de seguridad, o  el producto se encuentra en banco?
Luego, por supuesto, se trata de recibir un CIS del propietario, un histórico de los productos, el detalle de los productos, de tener fotos, y, a partir de ahí se establece una base sobre la realidad de lo que existe.
Después, en los negocios a distancia, se opera bank to bank, es decir, los banqueros establecen acuerdos específicos, hay un organismo de control que controla los productos, y una vez que se haya controlado los productos, si están en el banco, se quedan en el banco, se realizan los pagos y, después, el traslado se efectúa, evidentemente, de forma segura, de banco a banco, según los medios habituales.
Así, no puede haber problema particular en la transacción si se trata de banco a banco, de casa de seguridad a banco o de casa de seguridad a casa de seguridad.

Actualmente, el precio mediano torna alrededor de 80 millones de dólares por caja y las comisiones son del 5 por ciento para cada lado.

La documentacion solicitada

1-Kyc , Cis del dueno
2-Fotos de los zim
3-Estimado de precio
4-Historico de la tenencia
5-Nombre del dueno o de su representante
6-Monto comisiones aceptadas

Christian MISSERE 
CEO
 
GLOBAL TRADE & BUSINESS INTERNATIONAL SAS Colombia
GLOBAL TRADE & BUSINESS INTERNATIONAL CORP Panama
+573194407236
whatsapp  +573194407236

skype christian.missere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire