Powered By Blogger

mercredi 7 avril 2021

Les banques en difficultés se ramassent à la pelle



Comme annoncé dans le « Politique & Eco » de janvier dernier, on assiste à des rachats massifs de banques, à cause des taux d’intérêt négatifs, de la planche à billet toujours et encore, conséquences funestes pour les clients et les épargnants. Mais qu’on se rassure les fonds vautours et l’oligarchie bancaire se payent grassement ! Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic pour sa revue de presse internationale économique et financière. 1) Un tour d’Europe des banques en difficultés : Monte dei Paschi di Siena, Banco Santander, Comberzbank, HSBC (en voie de rachat par Cerberus), Orange Bank, Crédit Agricole, Natixis et Banque Postale. 2) Une figure prémonitoire : la catastrophe libanaise avec un salaire moyen tombé en dessous de celui du Bangladesh. Difficultés de la Banque centrale turque, une volonté américaine via le change du dollar. 3) Conséquences : garanties de comptes bancaires, massacre des retraites, rétention d’épargne (assurance vie, changements de comptes) des particuliers par les banques, mais flambée de l’immobilier à cause du QE. 4) Les maîtres du jeu, le pouvoir de la finance l’emporte sur celui de la politique. Ce que veulent les oligarques pour la planète, les élucubrations folles de Bill Gates, le monde d’après, un monde à fuir. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/​ https://www.facebook.com/tvlibertes/​ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

vendredi 2 avril 2021

Covid vaccine is a Genetic therapy




Este vídeo de un médico norteamericano (traducido) es lo mejor que he visto sobre los efectos del "tratamiento genético experimental" que nos venden como la vacuna del Covid.

¡No! a la nueva normalidad - 🇺🇸 Dr. Steven Hotze. Endocrino. Fundador y presidente del Centro de Salud Hotze en Houston: NO son VACUNAS, es terapia génica experimental peligrosa. Los efectos están siendo terribles, solo se reportan el 10%.